29/07/2012

Mint & teeth

Premières vraies photos avec le 50mm et je dois dire que la différence est assez surprenante... Je trouve le rendu des photos plus propre, plus travaillé.. Dorénavant je ne travaillerais qu'avec ce bijou car ma flemmardise me faisait encore prendre l'objectif de base à la mise au point automatique :p Mais bon avec mon esprit mathématique sur-développé ça devrait aller :D Les articles pleuvent en ce moment, j'essaye un peu de rattraper mon retard en terme de publications, et avec l'été et toutes ses possibilités fringuesques j'ai un renouveau d'inspiration :) (J'expérimente aussi les gifs :D)


Je porte:
Chapeau Vintage
Débardeur H&M
Jupe SHK mode
Collier Jennyfer
Compensées San Marina
 J'ai trouvé le nouveau symbole du blog, la dent :p

2 commentaires:

Aurelia a dit…

Bon meuf, juste histoire de pouvoir commenter (voire critiquer ;) ) tes publications, jme suis recréer un compte, mais j'ai pas l'intention d'y faire gd chose, c'est juste histoire de pouvoir commenter (car tu me fais bien de la peine avc aucun "words" :p) ciao!

Pauline Léon a dit…

Hihi mais qu'elle est mignonne :p
Je suis sure que tu vas re-craquer et faire un blog, je te connais :D
<3

Enregistrer un commentaire