04/07/2012

Aztec-ethnic inspiration

Le blog est en pause depuis quelque temps déjà et les articles se ressemblent tous, un vague foutoir de photos mises en vrac, je sais je sais. Voila pourquoi une reprise en main sérieuse de la chose s'impose! L'arrivée du 50mm va changer beaucoup de choses, avec une pluie de photos + 2 mois de vacances à l'horizon, le come back est pour bientôt! (J'ai l'impression d'avoir déjà dis ça une dizaine de fois mais cette fois-ci c'est la bonne :), surtout que c'est une nouvelle vie qui arrive, à la Rochelle, fini le lycée! J'ai hâte de shooter toute la journée et de pouvoir profiter de ma nouvelle vie étudiante pour développer mes projets à fond :D
Et puis il faut dire aussi que j'en ai marre de voir ma tête sur ce blog, de nouveaux modèles risquent de faire leur apparition ici, histoire d'avoir moi-même un oeil plus extérieur et objectif par rapport au blog.
En attendant voici un petit aperçu de cette merveille triangulaire dégotée à Jennyfer (oui oui :p) Depuis le temps que je cherchais un triangle-collier de ce style *trianglophile*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire