27/07/2012

Tropically back

Oui donc j'ai des petits problèmes de cadrage :p
Le vernis écaillé je dis oui, oui, oui! :D

Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ma tronche ici :D Une tenue très simple pour ce petit come-back, il faut bien commencer doucement pour aller de mieux en mieux hihi :p J'ai donc pris ma motivation à deux mains -malgré le temps pourri- pour dégainer le réflex et le 50mm pour un petit shooting vite fais histoire de publier un peu de nouveauté par ici.

(Sinon j'ai craqué, j'ai commandé la jupe galaxie sur Romwe ^^ Il faut dire que la voir merveilleusement bien portée sur des blogueuses comme Cookies, Natalie ou Elodie m'a motivée, alors on verra bien ce que la petite donne sur moi :) En tout cas j'ai hâte de recevoir la chose et de pouvoir la capturer en photo!)
Je porte:
Robe et montre Promod
Sandales Asos
Sac vintage
Bague Claire's
Bracelets achetés au marché africain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire