20/08/2012

Log's holidays








Un petit melting-pot de photos pour résumer mes deux semaines de vacances sur la côte d'azur. Celles-ci viennent de Nice et plus précisément du parc exotique Phoenix et du musée des arts asiatiques qui regroupent notamment l'art du bouddhisme, et une exposition de photos sur le Japon particulièrement magnifique! Je voulais publier quelques clichés "artistiques" avant de me remettre à des choses plus modesques :)

2 commentaires:

Aurelia a dit…

Tes photos sont géniales!J'adhère particulièrement à l'oiseau et à l'étoile de mer! (l'araignée me freine un peu, sûrement mon côté arachnophobe qui ressort ^^)

Pauline Léon a dit…

Merciiiii! :) Moi aussi je déteste ça mais je trouve ça fascinant, surtout à prendre en photo :p Pour l'oiseau j'ai galéré pour obtenir des photos potables :D

Enregistrer un commentaire