28/07/2012

Zebra


Je suis en pleine recherche d'identité fixe pour ce blog.. Il faut dire que blogueusement parlant, je suis un peu schizo aussi :D Mais je crois avoir trouvé en gros depuis quelques temps quelques chose de stable. Voila pour l'occasion une tenue à la hauteur de la chose haha :D

Sinon pourquoi un LOOKBOOK? Et oui j'ai décidé de m'inscrire sur ce fameux site! Et bien parce que je recherchais une plateforme cool pour recenser mes looks, et parce que c'est aussi un peu un truc un peu plus concret illustrant mon passe temps de modeuse. Chictopia? Trendtation? Non, j'ai choisi LookBook, parce que leur concept du décortiquage des looks avec numéros et références m'a tapé dans l'oeil! Voici la chose:




Je porte:
Blazer H&M
Ceinture Camaïeu
Robe Asos
Compensées Zara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire