05/07/2011

Chinese and watch tv

Sapristi! Je comprends, c'est cl...
J'ai perdu trop de temps, à réfléchir, à dégainer l'excuse "je bosse". Résultat, cinq mois de désert absolu sur cette chose rectangulaire qu'est ce blog. Les vacances d'été que je peut maintenant surplomber du regard s'avèrent porteuse de nouveauté, de changement ici. D'abord, il faut dire que pendant ces cinq mois j'ai évolué, mon style avec. Je compte m'investir à présent pleinement dans ce blog, quitte à shooter la nuit (c'est une option). C'est comme un nouveau départ. Cette pause, indépendamment du blog, c'est la période où j'ai appris et compris le plus de trucs. Un peu comme une renaissance.
Si je devais dire un truc là tout de suite: Amazing!
Pour finir: une tarte à la fraise?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

D'abord, bravo la référence a Cyrano, je vois que t'en est bien imprégnée !
Tu t'y remet? Alors moi aussi (A)
Et je compte sur toi pour qu'on bosse ensemble de temps en temps.
J'espère que la vie ici sera longue.

Anonyme a dit…

Ah oui, et t'es belle.

Anonyme a dit…

http://photoforlife.arte.tv/photos

La numéro 718: Je suis pas du tout satisfaite de moi, mais vote pour moi quand même, ça me permettra de décoller !

Pauline Léon a dit…

Merci beaucoup mon petit, et oui, Cyrano déteint sur ma vie c'est fou :) J'ai voté pour toi, ta photo est très jolie, sinon oui, va falloir qu'on bosse ensemble, on a du temps en plus la, histoire de se faire quelques photoshoots comme au bon vieux temps ;)

Fanny a dit…

Amazing! J'adore la *référence culturelle* c'est double super ;) Je regardais de temps en temps ton 'ancien' blog ^^ J'espère que tu posteras tout plein de trucs ! (oui, c'était nul comme encouragement ^^') Bonne chance :D

Pauline Léon a dit…

Ow merci, c'est gentil! Oui je reprends en main ce blog trop laissé à l'abandon :D
Une fan de Norman comme moi visiblement ;D!
Bisous!

Enregistrer un commentaire