24/07/2011

Biophilia

Des vacances sous le signe du vent, pourtant j'aurais réussi à ramener avec moi un bronzage pour une fois pas couleur homard. Mais surtout des tonnes de bons fous-rires et beaucoup de glaces. J'ai à peine eu le temps de prendre des photos, résultat, je me retrouve avec deux clichés potables, pris en coup de vent à la bambouseraie d'Anduze, un jardin exotique magnifique où j'aurais bien planté une tente pour les 20 prochaines années à venir. On ne regardera pas ma pause un tantinet gnan gnan du -je regarde ailleurs alors que je sais qu'on est en train de me prendre en photo- parce qu'il fallait que je me grouille en deux secondes chrono avant que des touristes hollandais envahissent la cabane, appareil photo en main.


Je porte:
Débardeur NafNaf
Ballerines /
Short et pochette H&M

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces photos sont juste magnifiques ! Mais les autres qui sont sur facebook valent le coup aussi !
Y'aurai pas un peu de rayonnement là-dessus?

T'es belle, même avec une jambe en asperge.

Pauline Léon a dit…

Thanks ma chère, et je dois avouer que oui, j'ai quelques peu retoucher les photos pour leur donner plus..d'éclat :D

Enregistrer un commentaire