28/07/2011

Gold garden

Un petit zoom sur les bracelets. Plus particulièrement sur le premier. J'ai fait cette trouvaille sur un marché, dans le stand d'une photographe-reporter qui va chercher ces bracelets directement en Inde, où elle y fait de nombreuses photos. Il est superbe, en bronze, fait à la main par les femmes indiennes et les perles cassent vraiment la baraque! :D
Le style voyante-chic, revisité par Lola.
Voici donc les photos du petit shoot très sympa chez Lola, -genre trop en communion avec la nature!- et je dois dire que je suis très contente du résultat, pile dans l'ambiance que je voulais donner grâce au génial jardin (d'où le nom de l'article) de Lola :)


Je porte:
Chapeau vintage
Débardeur Zara
Jupe Vila
Compensées San Marina
Bracelets achetés à la Bambouseraie et sur le marché


Lola porte:
Foulard vintage
Gilet Vila
Robe Stradivarius
Chaussures Asos

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, oui, ça faisait longtemps, ces photos sont réussies ! ;)

Pauline Léon a dit…

Plus que réussies :D

Aurelia a dit…

Ha mais ces photos sont géniaaaaales! :) Vous avez fait un beau boulot les filles, c'est vraiment époustouflant x.x

Pauline Léon a dit…

Merci Cricri, c'était en grande partie de l'impro, surtout pour les poses :D

Aurelia a dit…

Oui, oui ça se voit que c'est de l'impro, mais c'est pour ça que c'est joli :) ça fait naturel, et des poses décontractées :)

Pauline Léon a dit…

Yes :)

Anonyme a dit…

Voyante-chic? On a pas du tout la même vision des choses meuf !

Pauline Léon a dit…

Tu as mieux à me proposer? :D

Manon B a dit…

J'aime bien tes bracelets :)

Enregistrer un commentaire