17/06/2010

Le normand


Je suis enfin en vacances! Allelujah! :D Je vais pouvoir me concentrer sur la photo (et sur mes révisions pour avoir mon code, bien sûr. Sinon modeusement parlant, je me suis dégoté ce débardeur cul-cul mais cependant très cool avec ces roses imprimées. So fresh & bucolique pour l'été. Juste ce qu'il me fallait. Le carrot, trouvé après une longue quête d'un dans ce style. Et pour l'occasion j'ai ressorti les sandales shoppées en soldes à NafNaf.



Je porte:
Débardeur Camaïeu
Ceinture H&M
Carrot Promod
Sandales Naf-Naf
Chapeau vintage

4 commentaires:

Aurelia a dit…

Belle gosse la normande héhé :D

Pauline Léon a dit…

;D Haha merci c'est gentil :D Je trouve que j'ai une tronche qui se rapproche d'un haricot. Mais bon. ^^ :D

Anonyme a dit…

Hum alors l'histoire de la photo sur Facebook, c'est celle d'Aurélia les bras en l'air, dont je t'ai parlé vendredi ;)
Merci pour ma photo :) J'attend trés impatiemment d'avoir celles de moi de toi. Enfin tu vois quoi, vivement le 14 ! Je sais pas si tu a vu le succés de ma photo d'ailleurs .. encore a voir sur Facebook. J'en suis fière ^^
Je vois aussi que y a pas beaucoup de changement ici! Dépèche-toi vite de les mettre :)
Je t'aime aussi, pleins de bisoux ma Paupau.

Pauline Léon a dit…

Ah d'accord je comprenais pas c'est pour ça :)
Mais de rien c'était très sincère ma chère, et j'ai vu le succès de ta photo, il faut dire que photographiquement parlant, elle est vraiment très classe :) Quand à nos photos, elles arrivent là, je vais faire les retouches et je les publient ensuite! ;)
Bisous ma petite Lolo.B! <3

Enregistrer un commentaire