06/06/2010

Les petits pois

Premières "vraies" photos avec le D3000. Vraiment impressionnant ce p'tit, je n'en reviens pas de la qualité. Incomparable face à mon vieux compact fuji.. :) Et puis j'ai envie de dire, enfin! Je peux faire les arrières plan flous et le sujet principal net.. Bref cool, surtout que les vacances arrivent, et avec ce p'tit, les shootings vont pleuvoir héhé.. See you!



Je porte:
Débardeur Kiabi
Short H&M
Sandales C&A
Chapeau vintage
Clubmasters vintage

3 commentaires:

Pauline Léon a dit…

Niark, désolée les filles, j'ai viré l'article et j'ai refait le même parce que y'avait des espaces bizarres que j'arrivait pas à enlever. Par conséquent les commentaires ont été éffacés ^^ Héhé oui il gère trop ce p'tit reflex quoi ;) Merci :D
J'espère aussi, mais t'inquiètes Cricri on fera aussi des photos-shoots avec toi, of course! ;) <3

Aurelia a dit…

Mouahaha c'est toi qui est bizarre (a)
Il gère ton réflex, Lélé ;D
Et oui t'as l'oeil, s'est bien tes lunettes que je porte sur la photo (h)ça te fait de la pub (a) Non je plaisante, ça te dérange pas ? :$
Des photoshoot avec moi ?!! Oh yeah :)
On verra bien cet été, j'espère que j'aurai la forme, et puis ça va, l'allergie ne me donne pas de bouton x)
Blablabla, voilà, voilà !
Kiss Lélé <3

Pauline Léon a dit…

:D Je sais héhé, et j'assume d'être bizarre (a)
Merci c'est gentil, et non ça ne me dérange pas pour les lunettes, bien au contraire ça me fait de la pub comme tu dis héhé ;)
Pour les photo shoots c'est obligé qu'on s'en fasse avec toi aussi, bien évidemment ;)
Bisous bisous Shannon! :) <3

Enregistrer un commentaire