15/07/2010

Blue Stripes


Mimi chouuu! <3


Vendredi et un shooting avec l'amie Bambou! Depuis le temps qu'il était prévu! Le jardin est il faut dire plutôt propice pour les prises de vues, notamment avec ce so cute escalier. Un peu ce qu'il me manque chez moi finalement. Sinon une bonne petite journée avec le shoot pour les cuisines Villéger le matin.
Pour terminer la soirée une virée nocturne avec des clichés à l'allure des films à la Tim Burton. Il faut dire qu'on a bien galérer pour prendre des photos potables avec le bon cadrage, parce que je n'ai pas des yeux bioniques.. :D


Je porte:
Mother's Tee
Short H&M
Foulard Lola's mother
Bottines (à Lola) Bata


Lola porte:
Chemisier dentelle /
Jupe Promod
Cuissardes vintage
Clubmasters vintage

3 commentaires:

Aurelia a dit…

Oh yess ! Je surkiff votre petit photoshoot, très original ;)
Bon toi Pauline, comme je te le répète depuis toujours, tes traits sur le visage sont vraiment superbes, géniaux, dignes d'une mannequin quoi ;)
Et la premiere photo de Lola, j'avoue qu'elle est très classieuse, par contre la deuxième.. J'accroche pas trop, j'sais pas trop pourquoi x)
Voilà, voilà, Ciao !

Anonyme a dit…

Les photos rendent super bien ! :) Par contre mon chat a des crottes d'oeil !
J'adore ces photos, vivement que tu me les file ! :D
Oh et le chemisier dentelle, je suis pas sure qu'il vient de LaRedoute .. Je vais chercher ça aussi ;)

En tous cas, trés belle journée avec toi <3

Pauline Léon a dit…

Merci Cricri! :) Mais je ne pense vraiment pas être digne d'une mannequin haha. Mais bon si tu le dis ^^ ;) <3

Hihi mais ça se voit pas Lolo, elle est tellement choute ta Minette :p Je te filerais les photos (sur l'usb donc) samedi puisqu'on se verra sûrement ;) Ouais superbe journée, à refaire, bien entendu!
Love <3

Enregistrer un commentaire