17/04/2010

Paris revient

Yeah les choux! Avec ce retour du soleil, une tenue estivale s'imposait, of course! Ce fut l'occasion de sortir le minishort multiboutons et les collants à pois. Sans oublier le tee frous-frous. Sinon, j'ai des tas de projets et d'idées encore au stade brouillon pour cet été. Il faut que je réfléchisse et pourquoi pas trouver d'autres idées. En tout cas hate d'y être! Je me suis déniché cette paire de derbies so vintage et ma foi je les adore. Il faut dire que pour une fois j'ai investi dans des chaussures plates, ce qui me manquait un peu en ce moment. Parce que les talons j'ai beau adorer ça, mais du plat ne peut pas faire de mal :D Et ça sent la fin des vacances.. Eh oui, plus qu'un petit jour avant de ressortir les stylos. Blasant. Ces vacances sont passées encore très vite, mais tout de même le temps de faire des sorties et..des photos :) Juillet et Août vont se faire attendre et s'annonce comme très réjouissantes. Le soleil est de retour, ce qui n'est pas pour déplaire à mon cerveau, qui bouillonne d'idées quand celui-ci ramène sa face aplatie. Alors plus qu'un mot d'ordre : profiter! de ce dernier jour. Bon même si le dimanche est une journée comment dire..plutôt ennuyante :D


Je porte:
Chapeau et sac vintage
Haut et short H&M
Collants Eurodif
Derbies Besson
Collier encre handmade

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dommage pour tes collants ^^

Enregistrer un commentaire