06/04/2010

Armour love


" AND IN A PARALLEL UNIVERSE
IT'S ME YOU CAN RESIST "
Elly Jackson, c'est fou comme j'aime.
(Désolée pour cette apartée fort bien inutile :D)


Pouah, je manque cruellement d'idées concernant le côté mode de la chose (le blog). C'est donc pourquoi j'ai décidé de mêler un peu de littéraire à tout ça. Adorant écrire (des textes souvent très, comment dire, incompréhensibles :D), et bien ce blog contiendra une sorte de melting-pot de plein de truc, et ne sera donc pas essentiellement un blog mode, car finalement en soi tout cela fait plutôt superficiel. Considérons la chose comme un blog regroupant un peu tout ce que j'aime et que je fais :D Et sinon, je croise les doigts pour qu'on se fasse, et très vite, CE cher shooting modeux tant attendu Bambou ;)
En attendant, goinfrez-vous bien de chocolat, mes chers.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ma chère Paulin :D
Tu sais que je te compte parmi mes fans ? Je te donne l'adresse de mon fan-club très prochainement :D Non mais merci pour la photo, je suis pas peu fière non plus. Mon père a réaliser un super montage sur la bobine de photos que j'ai fais sur ce petit Maneken, mais il fait beuguer blogspot a chaque fois que j'essaie de l'afficher :/
Je KEAPH pour ne pas dire plus que ça ta nouvelle déco. Par rapport à la mienne, c'est comparer La Roux à Fatal Bazooka, tu me décourage :) Désolé encore, de t'avoir piquer l'idée de l'horloge, je suis qu'une débutante aprés tout, je m'inspire du maître ;)
Ce shooting modeux comme tu dis, c'est quand tu veux ! J'attend aussi impatiemment de le faire (Je fais la photographe et toi le mannequin ?). Je me suis testé l'autre jour, j'espère réussir a afficher mes photos d'ici peu pour te montrer ça. En tous cas je suis libre quand tu veux sauf de samedi à jeudi, ce qui ne nous donne pas grande opportunité :s, on aurai du s'y prendre plus tôt, mais on se débrouillera.
Moi qui cherchait sur quoi concentrer mes articles de mon blog, je vois que je suis pas la seule a faire un peu de tout finalement. :D
Voilà maintenant, je vais t'adresser un petit sms pour que tu lise tout ça avant demain parce que ça ne sers a rien sinon ^^' .
Je vais sûrement commenter le reste, Candy Circus à bien changé didonc ..

x3 x3 L0v3 ;D

Enregistrer un commentaire