05/04/2010

Flamby

PETIT CAKE!
Yop! Ca fait un petit bout de temps que je n'ai rien publié ici. Le printemps revient et mon imagination aussi héhé. Et qui dit printemps dit hauts à fleurs, ma première acquisition de la Garden Collection d'H&M. Très belle collection d'ailleurs, mais j'avoue que tout n'est pas à prendre. Le legging, un fantaisie, même si on ne le voit pas bien sur la photo, il fait plutôt trash. Et les baskets, les intemporelles, mes stan smith adorées :D


Je porte:
Blouse H&M
Legging Kiabi
Baskets Adidas
Clubmasters vintage

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmh, j'ai un peu vu de la "Garden Collection", et j'ai tout de suite flashé sur une robe blanche à volant ;)
J'aime bien la tenue (Jésus-Marie Joseph, du trash!), je préfère les Clubs bien sûr :)

Pauline Léon a dit…

Eh oui, du trash! Héhé :D Il en faut bien, surtout pour contraster avec la blouse très fleur bleue ;)

Enregistrer un commentaire