16/09/2012

Jesus is the new black


Hello les ptits monstres! :D Pas trop le temps de publier de photos en ce moment à cause de ma rentrée à la fac, et de ma nouvelle vie à La Rochelle :) Dès que j'aurais pris le rythme je m'y remettrais, et puis avec le super cadre de la ville, renouveau photographique! Histoire de changer un peu des arbres du jardin, qui reviennent un peu trop souvent j'avoue :p
Une tenue total black simple et classique réhaussée par l'originalité du bijou de cheveux doré (depuis le temps que je lorgnais dessus :p), l'imprimé de la pochette et la folie des Docs qui restent intemporelles et résolument rock.
J'en profite aussi pour vous montrer un petit aperçu des quelques photos du parfum Fame de Gaga que j'ai acheté en bonne groupie :D (il sent tellement bon et le flacon est superbe!) Un ovni qui donne de magnifiques photos! :)


Je porte:
Chemise, pochette et bijou de cheveux H&M
Doc Martens by Dr Martens
Parfum Fame by Lady Gaga en vente ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire