30/09/2012

Blue jeans, black shirt and androgyny




Un look automnal, histoire de caser mes nouvelles bottines en cuir dans ces pages virtuelles :) Je les adore et elles sont parfaites pour l'hiver qui s'annonce! Exactement ce que je cherchais, mettables avec quasiment tout, elles peuvent s'assortir aussi bien avec des collants noirs opaques, une petits robe, une veste en cuir et un bonnet boyfriend qu'avec un jean skinny, un pull loose et une veste d'homme pour un look chic et décontracté en même temps :) Bref LES bottines quoi :p
J'ai ressorti les collants en laine gris casual que je n'avais pas sorti du dressing depuis un moment! Le short Levi's et le fameux chemisier a col sur lequel j'avais craqué en boutique :D Et puis j'ai eu l'occasion de me faire maquiller a Yves Rocher, une expérience que j'ai particulièrement aimé pour récolter tout un tas de petits conseils beauté et maquillage qui pourront me resservir! Bien entendu ce que j'adorerais c'est une mise en beauté par des vrais professionnels, et un shooting par la suite ;) Histoire de voir ce que ça donne, de tenter autre chose que mes petits shootings amateurs avec mon trépied :D
See you!



Je porte:
Chemisier Pimkie
Short Levi's
Collants H&M
Bottines Gémo
Maquillage Yves Rocher

1 commentaire:

ENK a dit…

lovely outfit dearie! and love your blog <3

http://theneonpk.blogspot.com/

Enregistrer un commentaire