31/07/2016

ROSE GIRL

Des roses, de la dentelle, du noir. Je reviens en photos avec de jolies roses offertes par mon amour, qui m'a immortalisée avec le bouquet. Beaucoup de changements ces temps-ci... J'ai été prise par mon travail, et après des mois de galère j'ai décroché un contrat pour travailler chez The Kooples pendant les soldes d'été! Une super expérience où j'ai pu être en immersion dans ce monde de la mode (de luxe en plus) que j'aime tant. Je me suis vraiment amusé avec les vêtements, les clients, la collègue, c'était top !
De nouvelles envies photographiques pour cet été déjà bien avancé, j'ai pleeein de nouveaux vêtements (acquisitions soldesques et autres) que j'ai hâte de vous montrer dans ce blog. Toujours en compagnie bien sûr de mon amour, ma photographe, ma partenaire artistique.

+ quelques nouveautés dans la rubrique musique
+ nouvelle bannière

Je porte:
Body dentelle noir H&M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire