16/11/2015

HYPNOTIC




Un trèèèès long article de notre Koople shoot. Un trépied, de l'amour, des idées, des fringues et nous voilà parties. Une ambiance mystique-romantique-dark avec des accents bourgeois voilà ce que je voulais faire dégager de ces photos. 
Cindy a su très bien dompter l'objectif, autant derrière que devant, je suis très fière d'elle et du travail photographique que l'on produit depuis quelques temps. Je trouve qu'on forme un super duo, autant dans la vie que derrière l'objectif (moment love). D'autres photos sont à venir, dans un esprit très The Kooples, je ne vous en dit pas plus...


Je porte:
Perfecto en cuir Mango
Robe avec dentelle Zara
Robe rouge Zara
Bottines André
Ras du cou H&M


Cindy porte:
Trench The Kooples
Chemise Zara
Jean Cheap Monday
Derbies Zara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire