05/08/2013

Après les bambous les cactus

J'ai des envies littéraires en ce moment, des envies de livrer pêle-mêle des idées sur ce blog. J'ai déja parler musique, pourquoi pas philosophie? Ce blog qui n'était initialement qu'un lookbook géant s'est transformé peu à peu. Désireuse de partager mes centres d'intérêts, mes coups de cœur, ma personnalité de façon plus générale, j'ai beaucoup évolué depuis 4 ans de journal intime virtuel. Parce que oui c'est comme cela que je considère ce blog. C'est avant tout moi ce blog, un moi virtuel.

Je vous présente quelques photos de mes vacances en Espagne, à Lloret de Mar et à Barcelone. J'ai voulu montrer un décalage entre une Espagne traditionnelle et une Espagne empreinte de modernité, où s'affrontent jardins botaniques classiques et architecture futuriste.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire