10/12/2012

I'm off the wall

 

Oui, j'ai les cheveux tie&dye, après avoir longuement voulu cette couleur, j'ai finalement sauté le pas et j'ai essayé la collection L'oréal ombré hair dégradé sauvage mouhaha :D En version cheveux blond foncé à châtain, étant châtain clair de base :) Et franchement je suis plus que satisfaite du résultat car c'est naturel, fondu dans mes cheveux et le degradé est so wild graouuuuu comme promis :p Bref je le recommande à toutes celles qui veulent une crinière tie and dye ;)
Ensuite j'ai enfin reçu mes Vans tant attendues :p Elles sont trop cool je ne les quitte plus! Et j'en profite pour vous montrer aussi ce collier que j'ai dégoté à Promod, vendu avec un débardeur noir très mignon. Esprit aztèque avec ses perles. Voualaaa c'est tout pour aujourd'hui :p



Collier et chemisier Promod
Veste en cuir Vero Moda
Short H&M
Baskets Vans sur ASOS

1 commentaire:

dreamit a dit…

love this blog!! if you want we can follow each other :) let me know

masquetendenciasyestilo.blogspot.com

Enregistrer un commentaire