22/10/2012

Indian dreams

 


C'est près du célèbre lac (ahah) de La Rochelle qu'on s'est improvisé un petit shooting à l'arrache avec Azéline, mon nouveau modèle favori :p
Une tenue dans l'esprit très indien et navajo, sans oublier le détail qui tue, la tresse! :) A refaire car Azé pose très bien et sait apprivoiser l'objectif (en mode tigresse :D) et puis ça change un peu de ma tronche récurrente dans ce blog :p
Sur ce, auuuu prochain article :)


Azéline porte:
Veste, bague et débardeur H&M
Jupe Naf Naf
Bottines Texto

2 commentaires:

Aurelia a dit…

bon je ne sais pas si mon dernier message c'est enregistré. Je disais alors, que "enfin" un nouveau modèle ;) Puis Aze joue bien le joue, malgré qu'elle n'est pas l'habitude ;)
Et le spot est génial, (rpz LR!), à quand sur Poitpoit ? ;)
Hate de voir la suite!!

Pauline Léon a dit…

Apparemment non ;)
Oui enfin, j'en avais un peu marre de voir ma tronche tout le temps ici mais elle revient prochainement :p
C'est la lumière naturelle pas un spot ;) Héhé oui c'est une super ville :D
Je sais pas encore mais pendant les vacaaaaances la j'ai une semaine, mais j'ai beaucoup de boulot :s
Hihi!

Enregistrer un commentaire