13/10/2010

Les paillettes

UNE PLUIE DE SEQUINS
S'était abattue sur nous.
Pendant que l'un croulait sous la joie,
L'autre s'exaspérait.
On n'avait jamais vu ça auparavant,
Jamais plus que de simples gouttes d'eau,
C'est tout.


Je porte:
Robe H&M
Veste et bottines Gémo

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es de quelle origine :) ?

Pauline Léon a dit…

En voila une question originale :D Je suis française mais j'ai de lointaines origines belges et allemandes ;D

Anonyme a dit…

Pauline est magnifique ... sauf avec son collant filé.
Mais très réussi ma belle :D

Aurelia a dit…

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
humm..Restons sérieux (a)
Alors tu poses très bien sur tes photos :) Digne d'un mannequin (ne me contredis pas cette fois-ci!) J'adore la petite choucroute que tu t'es faite, et la tenue te va à ...paillettes O.O
Mais..je ne savais pas que tu avais de TRÈS lointaines origines belges et allemandes. x)

Pauline Léon a dit…

Hé bah merci les filles! :) Voue êtes choutes :D
(Et si Cricri j'ai des origines belges et allemandes mouhaha ;)
<3

Anonyme a dit…

C'est Dude, T'es belle ma Paupau :o

Pauline Léon a dit…

Oh t'es trop choute ma ptite :) Merci! ;) <3

Aurelia a dit…

Raah..faudrait peut être sortir de sa lune là! et faire un peu de photos! dévoilée ta nouvelle tendance : la rousseur! :)

Dude = Justine ?

Pauline Léon a dit…

Tu as raison ma vieille! Mais en ce moment je t'avoue que j'ai un peu la goutte à l'imaginative, qu'il caille pour faire des photos en extérieur et que mon reflex m'a lâchée ce matin (blague :D) Non mais honnêtement oui faudrait que je m'y remette vraiment là! ;D (Oui Dude c'est Juju :D)

Enregistrer un commentaire