11/08/2010

Dandysme




Le soleil n'étant pas au rendez-vous, une tenue adaptée au temps s'est imposée. Très simple en somme mais je l'aime beaucoup, comme quoi un simple jean et un débardeur, le tout avec une paire de talons tout simple n'est pas forcément du plus mauvais effet! Sinon les vacances s'avèrent plus prometteuses que prévu! J'ai de nouveau des idées modesques et je pars bientôt pour l'Espagne héhé! A l'heure ou tout le monde reviens moi je pars (pas très logique allez-vous me dire!) Mais qui dit Espagne dit photos, comme je le disait il y a deux ans sur 12h32! C'est fou ce que le temps passe vite! D'autant plus que c'est les premières vacances avec mon reflex! J'ai hâte de voir ce que ça va donner..! Bonnes vacances à tous!
Je porte:
Débardeur Kiabi
Jean H&M
Bottines Gémo



9 commentaires:

Aurelia a dit…

MATE LE SOUTIF !!!!!
(sinon joli photoshoot (a) )

Pauline Léon a dit…

Mais c'est pas possible, faut toujours que tu vois tout toi! ^^ (a)
Merci chère Lia ;p (classe comme nouveau nom :)
<3

Anonyme a dit…

Ah mais pin-up dans l'âme hein ! Ça va super bien avec le regard de coquine soumise.
J'aime bien aussi la tenue adaptée pour la pluie en débardeur Mouahah mais c'est simple, c'est joli.
Les chaussures ben pareil, simples, jolies :)

Pauline Léon a dit…

Niaa merci, je ne sais que dire de plus ^^ ;)
<3

Aurelia a dit…

Pouah j'adore Paulinette! Tes chaussures sont vraiment très classes ;)
J'aime la première photo, le regard est WOUAW :O
Très talentueuse mannequin, tu feras plus tard!
Faudra que tu m'apprennes ! =p
Mais...J'kiff tes chaussures ...Raaah, pourquoi j'les ai pas vu avant toi, hein ?!
Bref...ah oui! C'est quand qu'on se fait notre petit photoshoot avec miss Buchette ?!
Bref, bref! Kiss kiss Paulinette ! :D

Pauline Léon a dit…

Cricri! C'est trop chou :o Merci beaucoup, vraiment! Mais bon talentueuse mannequin faut pas exagérer! :p
Eh oui faudra prévoir notre photoshoot avec la ptite Buch-Buch! :)
Je te keaph poulette ;D <3

Anonyme a dit…

Quelle réputation? QUI regarde nos blogs dans l'entourage? Après celle que tu m'a faite sur facebook, je crois que je peux me permettre sur blogspot. ^^

Aurelia a dit…

Si, si, talentueuse mannequin ;) tu gertes Donuts !
Bon, à quand la publication du photo shoot du siècle ??! Haha, j'ai hate qu'elles arrivent ;)
Kiss Kiss miss Donuts!<3

Pauline Léon a dit…

Roh non mais genre Lola! ^^ ;)
Rah merci Cricri, j'ai vraiment pas le temps de mettre les photos en ce moment mais promis je les mettraient (un jour) ^^ :D
Kissou belle gosse! x3

Enregistrer un commentaire