15/05/2010

Cranberries


CHERRY TREE
Yeah les amis, de nouvelles photos feront bientôt leur come-back avec l'arrivée très prochaine de l'été. Au programme, robe à fleurs et couleurs à volonté, mais pas que En attendant je vous laisse avec cette tenue, pour le moins fleurie :)
Je porte:
Robe et foulard Stradivarius
Blazer /
Collants Eurodif
Sandales Gémo

4 commentaires:

Aurelia a dit…

Ouai ! Vazy comment tu gères trop : photographe-mannequin ;)
Faudra se faire des photoshoot cet été moi je dit :D
Bisou

Pauline Léon a dit…

Héhé merci ;) Carrément j'y avais déja pensé faudra s'en faire plein des photos-shoots ct'été :D

Aurelia a dit…

Tu sais quoi ? T'es vieille x) Et t'as même un cheveu blanc (a)
I plaisante ;) J'espere que la journée ne fut pas trop choquante pr toi :) Bref, vivement jeudi, hein ?! Après tu pourras dormir tranquille :P

J'oubliai .. ^^' Re-bon anniversaire my darling ! :D

Pauline Léon a dit…

Mouarf oui, cette journée fut ma foi presque iréelle je dirais, ça ressemblais plus à une pièce de théâtre qu'autre chose.. :D Je verrais bien ce qui m'attends jeudi, je sens que ça va être bien drôle haha :D
Re-re-re-re merci héhé pour le souhaitage d'anniv (je crois que je n'aurais jamais dit autant merci dans ma vie qu'aujourd'hui, que ce soit par écrit ou par oral mouhaha) Te keaph Shannon la nympho discrète ;D <3

Enregistrer un commentaire